Urban Soccer

Urban Soccer 1.0.0

Jeu de foot de rue

Urban Soccer est un jeu de football à 5 contre 5 pour les téléphones Java. Sa particularité et son originalité reposent sur le terrain de jeu : la rue. Lire la description complète

Les plus

  • Gratuit
  • Amusant

Les moins

  • Graphismes simples
  • Jouabilité parfois hasardeuse

Moyen
6

Urban Soccer est un jeu de football à 5 contre 5 pour les téléphones Java. Sa particularité et son originalité reposent sur le terrain de jeu : la rue.

5 contre 5 dans la rue

Urban Soccer cultive sa différence par rapport aux autres jeux de football sur deux aspects : le nombre de joueurs et le terrain de jeu. Vous affrontez ici des équipes composées de 5 joueurs uniquement et ce dans la rue. Le principe reste le même que pour les autres jeux de football, à savoir gagner et marquer le plus.

Dans Urban Soccer, votre choix réside simplement à sélectionner une équipe et en affronter une autre. Tentez ensuite de marquer entre les deux caisses de carton qui servent de buts.

Simple mais efficace

Urban Soccer ne vous éblouira pas par ses graphismes, très (trop ?) simples. Mais sa jouabilité est correcte. Vous devez utiliser les touches fléchées pour vous diriger et tirer avec la touche entrée. Attention, parfois, le jeu ne semple pas tenir compte de nos actions sur les touches et peut lasser à la longue.

Urban Soccer est un jeu de football gratuit et originale pour mobile Java. A essayer pour les passionnés du ballon rond.

Urban Soccer

Télécharger

Urban Soccer 1.0.0